27 novembre 2010

Affinités amoureuses entre signes


Il n'est pas évident pour l'astrologue d'établir les relations entre deux signes à un moment donné. Il est nécessaire de juxtaposer un grand nombre d'informations provenant de sources différentes.

Déjà, gigantesques sont les données fournies par l'étude des ciels astrologiques de chaque signe astrologique, à la naissance et au moment étudié, ce qui fait 4 ciels astrologiques. A la naissance, on regarde un moment très ponctuel mais pas seulement, on regarde aussi là période plus ou moins large qui l'entoure. "Plus ou moins large", selon le courage de l'astrologue ! C'est souvent très fastidieux.

Plus fastidieux encore, l'étude d'une affinité amoureuse entre deux signes demande à ce que l'astrologue examine tous les rapports possibles au cours d'une période donnée. Dans le cas du site horoscope-amoureux.org, une année entière.

Enfin, et non des moindres, l'aspect psychologique tout le temps présent. Par exemple, une affinité n'est pas vécue de la même manière par l'un ou l'autre des signes astrologiques d'un couple de signes.


Astrologie taureau 2011