18 septembre 2010

Astrologie de l'amour

Pourquoi étudier d'abord la psychologie


Dans le domaine de la voyance les choses ne sont pas claires. Et l'ombre est entretenue : jamais aucune explication n'est donnée sur la manière de procéder, le langage employé quand il y a tentative d'explication est incompréhensible.

Il n'y a qu'une unique raison à cela : maintenir le monopole de la voyance aux seuls voyants.

S'il s'avérait en effet que tout le monde peut développer des talents de voyance, les pratiquants ont peur que cela brise leur marché. Il n'en est rien, puisque personne ne peut tout savoir, la voyance resterait un domaine dans lequel certaines personnes sont spécialisées.


Le principe de la voyance

Il est un fait important : les voyants sont des observateurs, et les meilleurs sont ceux qui connaissent le client et savent retenir les informations pertinentes. Plus il connaît d'informations, plus ses prédictions seront fines. Sans pour autant être justes, elles auront une certaine correspondance avec les possibilités réelles du client, du moins c'est ainsi que le client le ressentira.

Ainsi les voyants qui ne disposent de très peu d'informations sur le client, voire ceux qui proclament pouvoir travailler sans aucune informations, devront se contenter d'annoncer des prédictions très générales. Aussi doivent-ils être doués en ce domaine de la généralité séduisante.


Prédictions amoureuses

Sur quoi se baser pour tenter des prédictions dans le domaine de l'amour ? Peut-on encore parler d'horoscope amoureux, d'astrologie amoureuse ?

Voyons dans cet article comment on peut donner une voyance de l'amour à partir d'informations pertinentes soigneusement tirées du client.


Voyance de l'amour
L'amour en France