Date signe astrologique

Signe astrologique balance


             signe astrologique balance

Une compatibilité astrologique assez douce

    La séduction n'est pas votre point fort cette année. Mais même si cette première idée, ou tendance, dans le climat annuel du signe astrologique balance, résume assez bien le climat amoureux, prenez le temps de lire le reste, car de fortes nuances vont être apportées à cela. Mais en effet, oui le climat amoureux est plutôt morose.

    Pour les célibataires, une multitude de rencontres apparaît, mais jamais conclues. Il y a quelque chose d'étrange dans cet horoscope amoureux qui ne correspond pas au profil natal du signe astrologique balance. Il semble avoir perdu ses moyens, et cela concerne tous types de relations. En clair, il n'arrive pas à s'exprimer. On voit dans cet horoscope 2013 un signe balance qui veut mais ne peut pas. A tel point que la résignation s'impose pour éviter la frustration.

    Exactement dans la même veine, les individus en couple auront du mal à trouver les mots adéquats reflétant exactement leurs pensées et sentiments. Avant de vous en rendre compte, quelques tentatives d'aller vers autrui échoueront. Et même l'innovation ou la surprise ne marcheront pas. Quoi que vous fassiez, rien n'aura les conséquences que vous connaissez habituellement. Votre charme a cessé. Alors n'en faîtes pas trop pour vous faire remarquer, ce sera inutile, et peut même avoir des conséquences contraires à ce que vous désiriez.

    En fait il semble que les gens qui vous entourent ou que vous rencontrez soient préoccupés. Mais votre avenir amoureux de l'année voit que le signe astrologique balance persévère inlassablement dans ses tentatives infructueuses. En quelque sorte, vous serez inoffensif, voire insignifiant.


Horoscope amoureux gratuit

    La pénibilité de cette situation vous poussera à prendre les choses en main. D'abord une remise en cause forcée par les évènements. Votre sens de la mesure vous apportera la possibilité de voir clairement ce qui n'allait pas dans vos tentatives de séduction infructueuses et ainsi d'en changer facilement.

    L'horoscope du signe astrologique balance exposé en première partie de cette page n'est absolument pas définitif, il ne s'agissait que des prémices d'un été plein de chaleur. Et la présentation a été volontaire, pour plaquer à la réalité de ce qu'il se passera effectivement. A l'image de l'ordre de cet exposé, la première partie de l'année vous paraîtra violente en termes d'insuccès.

    Et vos échecs, qui sont plus d'ordre communicatifs qu'autre chose, cela vaut également pour les balances en couple et dans le domaine professionnel. Dans tous les domaines, vous aurez du mal à convaincre, à peine vous entend-on, vous êtes comme inaudible.

    Concernant la seconde partie de l'année, il n'est nul besoin de s'étaler. Ce sera tout simplement l'exact opposé de la première partie de l'année.