Date signe astrologique

Signe astrologique gémeaux


             signe astrologique gémeaux

    En 2013, ça va mieux !

    Ca ne peut qu'aller mieux, vu l'année écoulée. Les choses étaient annoncées comme extrêmement difficiles à endurer, et il n'y avait rien de sûr quant à l'issue des évènements, cela dépendait fortement de la façon de réagir du signe astrologique gémeaux. Mais une chose est certaine, 2012 se trouve derrière 2013 à jamais. Le signe astrologique gémeaux en sortira durcit. C'est l'année de la maturité.

    Le sentiment d'un mieux-être, que quelque chose vient de s'achever, sera évident dès le début d'année. Un regain d'énergie envahira l'astrologie gémeaux.


Horoscope amoureux gémeaux

    Sur le plan des affinités amoureuses, comment cela se traduit-il ? C'est très simple, et tout cela à l'opposé de l'année passée :

    - pour les célibataires : le personnage de Don Juan vous va si bien. Vous multipliez les rencontres et avez l'embarras du choix. N'en abusez pas, quelqu'un risque de s'attacher à vous tellement vous êtes magnétiques cette année, et cela peut vous occasionner des problèmes irréparables car cette personne aurait pu être la bonne. Et tout simplement, il n'est pas bon de blesser les gens. Au minimum, l'astrologie gémeaux vous voit plongé dans une situation grotesque dont vous ne pourrez rire.

    - en couple : vous faîtes partager cette énergie nouvelle pour harmoniser vos relations. Les individus de signe astrologique gémeaux en couple ont un horizon sans tâche. A moins que vous ne tentiez de trop pimenter vos rapports amoureux, ce qui pourrait être interprété comme un excès pas votre partenaire.

    - à peu près tout le monde en bénéficie. Ils se sentent motivés par votre simple présence. Vous rassurez les inquiets, faîtes rire les tristes, partagez la joie des joyeux...


Généralités de l'astrologie gémeaux

    Rien ne va à l'encontre de vos projets ou de vos idées dans votre avenir amoureux. Sans obstacle, de quoi rêver de plus ? C'est presque lassant, autant de facilité. La seule opposition viendra de ceux qui vous envient. Il y a vraiment de quoi envier le signe astrologique gémeaux cette année.

    Alors, l'année pitoyable passée, on oublie ? Rien n'est constant, si ce n'est le changement. Ni votre malheur passé, ni votre bonheur présent. La voie du milieu se trouve bel et bien... au milieu.

    Les gémeaux ont les moyens de comprendre rapidement la voie du milieu, qui n'est autre que la voie de la sagesse, l'équilibre. Ils sont capables de tout et de leur contraire, de par la bipolarité qui caractérise leur signe astrologique.

    Les épreuves font toujours grandir les gémeaux. Ils savent se relever des situations périlleuses et jamais ne touchent complètement le fond. Et leur guérison est surprenante de rapidité.


Est-il fidèle ? Est-elle amoureuse ?

    Lors des accidents, il peut sauver des vies. Cette force ne se révèle qu'en situation extrême, car d'ordinaire rien dans le caractère des gémeaux ne laisse soupçonner qu'il est capable de tel sang-froid. C'est plutôt quelqu'un de doux et de peureux. Il n'aime pas les situations dangereuses.

    Il en est de même dans les relations amoureuses dans un moindre degré : dès qu'une relation lui devient un tant soit peu pénible, il l'esquivera, et la personne concernée avec. Si des tensions apparaissent, ou que votre histoire amoureuse avec un personnage du signe astrologique gémeaux commence à ressembler à un soap opéra, il fuira.