Date signe astrologique

Signe astrologique vierge


             signe astrologique vierge

Vierge astrologie

    Le premier trimestre de l'horoscope vierge est marqué par des opportunités manquées de conclure de nouvelles rencontres qui auraient pu s'avérer constructives, harmonieuses et durables. Une prudence excessive en sera la cause.

    Ce n'est que provisoire, et la marque d'un signe astrologique vierge en constante maturation.


Horoscope amoureux vierge rempli d'amour

    Progresser sans cesse, s'améliorer est son crédo. Il est déjà et de loin le signe le plus vertueux du zodiaque, car il ne s'estime jamais lui-même parfait. Le signe astrologique vierge laisse la perfection pour les livres, les magazines et les pour-parleurs, jamais il n'ose toucher la ligne ultime, à peine la frôler. La porte est ouverte mais non franchie.

    Cet état d'esprit fait de ce signe du zodiaque une personne très respectueuse de son environnement, y compris ses proches et également des inconnus. Conscient des dégâts possibles d'une relation amoureuse en déclin, et souhaitant peu cette année s'investir dans les relations, il préférera ne pas occasionner de fausse joie à qui que ce soit.

    C'est en effet un être entier et sincère. Pour les vierges en couple, le doute n'est jamais présent chez votre partenaire sur votre honnêteté dans vos sentiments. C'est très rassurant d'avoir un partenaire comme vous. Un couple dépourvu d'inquiétudes est doté d'une grande force.

    Mais alors pourquoi y a-t-il ce refus de nouvelles relations pour les vierges célibataires pendant cette première partie de l'horoscope amoureux, pourquoi fermer volontairement votre avenir amoureux ? Ceci est particulièrement limpide dans votre horoscope septembre 2013.


Compatibilité astrologique

    L'hiver pour le signe astrologique vierge semble être l'occasion d'un retour sur soi, une introspection profonde. Ce sont des moments réguliers de la vie du signe vierge. Pour n'en revenir que meilleur. Les célibataires resteront donc en retrait du monde social et son lot d'agitations émotives dont amoureuses.

    Il y aura manifestement des opportunités de rencontres intéressantes, qui peuvent venir de n'importe où mais en particulier du monde professionnel. L'individu de signe astrologique vierge s'en rendra bien compte, car les intentions du partenaire potentiel seront clairement exprimées.

    Mais le signe vierge s'effacera en douceur, en tentant de désamorcer les sentiments d'autrui à son encontre. Cela ne sera pas la conclusion de l'affaire, car plus tard dans l'année l'avenir amoureux revoit la même personne resurgir.

    A propos des vierges en couple, ce besoin régulier du vierge de se retirer du monde est sans doute déjà bien compris par vos proches, à moins qu'il ne s'agisse d'une relation récente, auquel cas vous saurez habilement vous en expliquer.

    Dès l'été, envie de sortir de cette tanière. Ayant remarqué qu'il y a eu des occasions manquées, et l'envie de rencontrer émergeant……