2013 : tout simplement la fin de 2012 !


compatibilité signe astrologique

La fin du monde en 2012 ? Aucune trace dans l'horoscope 2012. Et cet horoscope 2013 gratuit succède à l'horoscope 2012 sans cassure. 2013 est alors la fin de toutes les fins du monde. On enterre la panique et déterre l'espoir.

L'horoscope amour de cette année s'annonce tout à fait intense. La compatibilité signe astrologique ne peut qu'être meilleur. Depuis l'existence du site horoscope-amoureux.org, 5 années, une sorte de déclin se manifestait au fil des années, y compris au travers de l'horoscope amour. Il n'y a pas eu d'horoscope amoureux 2012. Cet horoscope 2013 voit l'amour renaître.


L'horoscope amoureux gratuit

L'année tant attendue de 2013 mérite un horoscope amoureux gratuit approfondi et précis pour une bonne préparation, en regard des craintes astrologiques de cette terrible année. Du mouvement dans la compatibilité astrologique entre signes du zodiaque, c'est certain, il y en aura. De l'agitation surtout, où chaque signe astrologique sera armé de ses plus belles caractéristiques fondamentales.

Chaque signe sera à l'apogée de sa puissance et de son rôle en combinaison avec les autres signes du zodiaque. Une véritable harmonie règne entre tous les signes, où chacun joue un rôle précis en complément de l'ensemble. Cette collaboration efficace annonce un horoscope amour rempli de bonne entente.

Néanmoins, parmi les quatre domaines d'analyse de l'horoscope amoureux, que sont la famille, le conjoint, les nouvelles rencontres et l'amitié, le domaine des nouvelles rencontres semble quelque peu délaissé. Il s'agit dans l'horoscope de la compatibilité astrologique de cette année de consolider et harmoniser les relations déjà existantes, ainsi l'avenir amoureux gratuit est peu porté sur la nouveauté en ce qui concerne l'affinité amoureuse.


Signes astrologiques

Présentation succinte de la compatibilité astrologique de chaque signe du zodiaque pour cette année.

signe astrologique bélier

Signe astrologique bélier

Le bélier, décathlonien de l'amour, aura quelques difficultés de communication avec ses proches cette année.

signe astrologique taureau

Signe astrologique taureau

Le taureau met un peu d'eau dans son vin cette année, et fait connaître à ses proches desbons moments.

signe astrologique gémeaux

Signe astrologique gémeaux

Une année sans tension ni grand bouleversements pour le signe astrologique gémeaux. Une très bonne compatibilité astrologique avec une majorité de signes.

signe astrologique cancer

Signe astrologique cancer

Une année pleine d'enthousiasme et de joies pour le signe astrologique cancer.

signe astrologique lion

Signe astrologique lion

L'avenir amoureux harmonieux et sans problème du lion.

signe astrologique vierge

Signe astrologique vierge

Après quelques manquées ou passées inaperçues, le vierge saura exploiter quelques situations dans lesquelles une certaine affinité amoureuse se manifestera.

signe astrologique balance

Signe astrologique balance

Invisible, inaudible en première partie de l'année, le signe astrologique balance connaîtra un second semestre bien meilleur.

signe astrologique scorpion

Signe astrologique scorpion

En contraste avec les années précédentes (au moins 4 ou 5 années !), une affinité amoureuse véritable s'installe, grâce à une aisance financière toute nouvelle, principale inquiétude du signe astrologique scorpion.

signe astrologique sagittaire

Signe astrologique sagittaire

Une astrologie sagittaire assez clémente, étant donné son oisiveté dans les relations et sa facilité d'obtenir toute affinité amoureuse. Une compatibilité astrologique avec presque tous les autres signes.

signe astrologique capricorne

Signe astrologique capricorne

On peut dire du signe astrologique capricorne qu'il accède cette année à un stade supérieur au niveau de son intelligence des relations sociales et amoureuses.

signe astrologique verseau

Signe astrologique verseau

Un retour à la normal est annoncé par l'horoscope amoureux gratuit, suite à quelques problèmes dans les domaines relationnels.

signe astrologique poissons

Signe astrologique poissons

Encore cette année, le signe poissons sera facteur d'apaisement et de tendresse, ce qui fait de lui un partenaire amoureux apprécié.

Généralités de la compatibilité astrologique

Il aura été difficile cette année de compartimenter le domaine de l'amour des autres domaines. Il y a comme un rassemblement évident de l'ensemble des signes astrologiques pour une action commune. On observe donc dans ces prévisions de l'horoscope amour 2013 une certaine cohésion du groupe social composé de chacun des 12 signes du zodiaque, une cohésion nécessaire pour résister aux pressions du contexte.

L'essentiel des rapports entre signes sera donc harmonieux, une entente générale donnera force aux capacités réactives du zodiaque aux évènements. Ce n'est pas vraiment les nouvelles rencontres qui ressortent, mais plutôt une consolidation des relations déjà existantes, une concrétisation de sentiments non avoués ou sur le point de conclure.


Affinité amoureuse de chaque signe astrologique

L'astrologie amour de cette année vous est donc livrée à vif, et quelques modifications seront apportées au cours de l'année, à la lumière des évènements présents pouvant préciser parfois le sens des prédictions futures. Les lecteurs sont donc invités à « repasser ». Le ciel astrologique du 14 juin 2013 sera le même pour l'astrologue qui tente d'en dégager des prédictions le 5 août de l'année précédente, comme pour l'astrologue qui entame son étude le 9 juin 2013, mais les mots seront plus précis dans le second cas.

L'horoscope de la compatibilité de chaque signe astrologique tel qu'il vous est donné maintenant correspond de toute façon à ce qui va advenir pour l'année, quelques précisions supplémentaires de dernière minute ne feront pas de mal. Il s'agit surtout de définir ces fameuses « pressions du contexte » et d'en déterminer son niveau d'hostilité, si hostilité il y a. Car au moment de concocter cet horoscope 2013 gratuit, l'incertitude règne encore, ce qui contraste d'emblée avec ce qui se dégage globalement d'un premier coup d'œil au ciel astrologique de l'année. Si le contexte est rempli d'incertitudes, d'un autre côté les actions de tout signe astrologique semblent bien organisées et déterminées.

Cela représente un travail énorme, d'observer toutes les évolutions astrales sur une année entière. Plus l'on décompose, mieux c'est, surtout concernant le domaine de l'affinité amoureuse. L'idéal serait de moyenner chaque jour pour chaque signe astrologique pour en dégager les grandes tendances de son année, mais ce serait fastidieux, voire impossible. Le problème qui se pose c'est qu'on ne peut résumer une année entière à quelques jours-clés. Le travail fournit ici est tout à fait exceptionnel. Aussi, il faut considérer qu'un astrologue vient en compléter un autre, car chaque astrologue n'isole pas les mêmes moments clés sur une même année.


Avenir amoureux gratuit

A noter que le climat ne sera pas si impitoyable que les prédictions 2013 de certains astrologues laissent l'entendre. Pas de trace évidente dans le ciel de violentes perturbations que l'on pourrait nommer « crise ». En tout cas pas au niveau de l'avenir amoureux gratuit. Ou alors en effet il peut y avoir crise, mais de façon étalée dans le temps, et non pas comme une fracture apparaissant dans le ciel astrologique de façon évidente, avec un avant et un après.

Pas de cataclysme astrologique. Mais encore une fois, il faut souligner qu'il est encore trop tôt pour assigner des mots précis à des moments astrologiques observés. Même si le climat actuel le suggère fortement, nous ne cèderons pas à la panique, nous n'en sommes encore qu'à mi-chemin et il ne faut pas employer des mots à l'aveuglette.

La compatibilité signe astrologique laisse transparaître une bitonalité qui aura en fait un effet aphrodisiaque pour les amoureux, une compatibilité astrologique clairement favorisée : entre d'une part un climat oppressant, celui que l'on pourrait relater dans les généralités de l'astrologie 2013, et d'autre part un horoscope de l'amour plein de vitalité pour y faire face. Loin de céder à l'angoisse, les amoureux (ou sur le point de l'être) seront animés de l'ambition de résister ensemble.

Des sentiments forts et véritables naîtront ou seront consolidés dans ces prédictions pour 2013, les amourettes seront plus intenses qu'on ne le croit, et l'amnistie entre belligérants sera signée. L'objectif de cette section du site n'est pas de répondre aux questions du genre : est-il amoureux ? Est-elle fidèle ? Néanmoins une étude de la compatibilité entre signes astrologiques viendra compléter cette étude de l'avenir amoureux.


Signes du zodiaque amoureux

Napoléon 1er disait qu'en amour, la seule victoire c'est la fuite. Pas vraiment, en tout cas pas cette année. La ronde des signes du zodiaque retournent vers leurs proches, consolident leurs amours déjà existants.

Aucune fuite n'est prévue, peut-être tout au plus une certaine prudence concernant les nouvelles rencontres, une prudence à la manière de Napoléon 1er qui semblait se méfier des femmes, et ne s'impliquait que dans les relations qu'il avait au préalable examinées à fond. C'est certainement plus des sentiments et du risque de tristesse que des femmes elles-mêmes dont il avait crainte, car la victoire ou la défaite sont là. Des problèmes amoureux, voire la rupture sont porteurs de dégâts, une perte évidente d'énergie, d'où un affaiblissement de ses performances dans les autres domaines de la vie. L'amour est peut-être alors la première bataille à gagner, que l'on gagne si ce n'est pas une bataille.


Signe zodiaque : compatibilités astrologiques variées et colorées

On peut trouver quelques exemples de cette prudence pour le signe astrologique vierge, ce qui lui occasionnera des occasions ratées, prudence qu'il décidera d'abandonner dès le second trimestre, mais ses possibilités de rattrapage seront bien minces hormis une occasion unique durant l'été. Notez que l'on parle uniquement des célibataires par rapport à cette prudence excessive. Une autre forme bien différente de prudence se retrouve concernant le signe astrologique cancer, mais ce n'est pas spécifique à l'année en cours, c'est un trait de caractère permanent.

A l'opposé on peut trouver les signes caractérisés par l'élément astrologique « feu » qui ne connaissent pas la prudence dans l'horoscope amour, mais cette année leur horoscope amoureux gratuit mettra ce tempérament ardent en faveur de ses proches et non vers des nouvelles rencontres. C'est très clair avec le signe astrologique lion, mais aussi avec le signe astrologique sagittaire. Le dernier signe de feu à citer, le bélier, n'est pas concerné.

Concernant les signes astrologiques d'élément eau (poissons, cancer, scorpion), ils sauront comme à leur habitude apprivoiser les tendances en cours dans leurs relations amoureuses. C'est particulièrement vrai pour le signe astrologique poissons, qui est toujours le plus apte à passer entre les mailles du filet.

Pour ce qui est du cancer, ses caractéristiques psychologiques natales dans le domaine des relations sociales lui assurent une année sans contrariétés amoureuses. Les signes d'air et de terre montrent un horoscope amour riche en nouvelles rencontres. Le signe astrologique vierge est celui qui en aura certainement le plus. L'horoscope taureau est le meilleur depuis près d'une décennie, ce qui permet de redorer un peu son blason, assez obscurci ces derniers temps

Pour chaque compatibilité signe astrologique dans cet avenir amoureux gratuit, on précise ce qui peut arriver d'un côté aux personnes ayant déjà un partenaire amoureux et d'un autre côté aux célibataires. Quand quelque chose de notable apparaît dans les prédictions, on distinguera toujours les deux cas et leur rapport au phénomène possible : en couple ou célibataire.

En exergue les autres domaines importants des relations sociales seront parfois mentionnés lorsque quelque chose de particulier apparaît dans l'horoscope amour : en famille, en amitié et au travail.