Capricorne astrologie générale pour 2011

Horoscope capricorne 2011


             horoscope capricorne 2011

Trouver le juste milieu dans l'astrologie 2011

    Le capricorne doit cette année s'équilibrer entre sérieux et plaisirs, entre travail et détente. Un minimum d'investissement dans le travail sera requis pour maintenir le bon niveau atteint les années précédentes. S'il décide de se consacrer plus au domaine professionnel, l'astrologie 2011 sera profitable au capricorne, comme pour ceux qui lancent de nouveaux projets.

    L'horoscope capricorne 2011 annonce qu'il est probable que le domaine professionnel soit marqué par une attirance pour le superflu qui n'apporte rien, ou alors sur le très court terme. Il serait alors préférable pour le capricorne de se tourner vers le long terme, là où le ciel astral lui est favorable.

    Financièrement, le capricorne 2011 sera prospère, d'où la tentation de ne pas trop s'investir dans le travail. En d'autres termes, beaucoup de choses peuvent pousser le capricorne au relâchement, alors qu'un investissement dans le travail serait de bon augure.

    Le capricorne risque de dépenser facilement son argent sans regarder sa réserve. Il souhaite une vie facile sans restriction. L'horoscope 2011 gratuit ne présage pas un capricorne très consciencieux.


Un horoscope capricorne 2011 plein de vitalité

    La santé est bonne, ou au moins le sentiment de bien-être. Le comportement du capricorne rompt avec la froideur de caractère annoncée par son astrologie de naissance. C'est cette énergie chaleureuse et confortable qui prédomine dans l'astrologie capricorne en 2011 et qui insuffle légèreté dans tous les domaines. Un contentement général envahit le capricorne 2011 qui fuira peut-être les responsabilités, comme le présage également son horoscope amoureux !

    L'horoscope capricorne 2011 le voit possiblement débordé en fin d'année par un imprévu professionnel. Le capricorne s'est peut-être laissé trop emporté par ses habitudes oisives, et ne pourra pas y faire face.