Lion astrologie générale pour 2011

Horoscope lion 2011


             horoscope lion 2011

Reprise du pouvoir

    L'astrologie lion en 2011 le voit prendre doucement possession de son territoire, qui lui avait échappé lors des années passées. La confiance s'installe et son horoscope amour porte largement les marques de ce climat général ici présenté. Il est bien le seigneur du zodiaque, procréateur et meneur des autres signes. Dans cette astrologie 2011, il reprend le gouvernail de sa vie.

    Au milieu professionnel l'horoscope lion 2011 montre qu'il assume pleinement son rôle. Souvent pièce importante d'un projet ou d’une équipe, il sera à son aise dans ce statut. Ses partenaires professionnels auront une place confortable dans l'organisation décidée par le lion 2011. Il assigne chacun à sa juste place, il connaît les gens dans leur profondeur.


Un lion 2011 sérieux et efficace

    Le caractère farfelu du lion est délaissé par l'horoscope 2011 gratuit. On voit apparaître un lion plein de rigueur chaleureuse, et efficace. Un soupçon règne toujours lorsqu'est confié une tâche importante au lion ou lorsqu'il entreprend quelque chose, un doute au niveau du sérieux. Même si on ne dit jamais non au lion, tellement son intrépidité emporte facilement l'adhésion. Le lion connaît une année propice à l'accomplissement de projets difficiles, l'astrologie 2011 lui garantit l'aisance et le succès.

    Il a la ferme intention de se lancer dans quelque chose de nouveau, où il y a de l'enjeu. Il est décidé à se concentrer dessus, dispose d'une énergie adéquate qui ne s'évaporera pas cette année dans ses futilités habituelles.


L'horoscope 2011 lion en 2 phases

    L'horoscope lion 2011 présente une seconde phase assez mitigée. Un balancement entre la réalisation de son difficile projet et quelques contretemps provenant de ses partenaires professionnels ou peut-être de sa santé. En 2011 son horoscope n'annonce rien de grave, il ne s'agit véritablement que de contretemps. Tout projet rencontre de tels obstacles, et le timing ne correspond jamais à celui estimé lors de la conception du projet. Mais le lion, chose surprenante encore de sa part, semblait avoir prévu des retardements accidentels éventuels. Le projet est bon, sa réalisation parfaite.