Sagittaire astrologie générale pour 2011

Horoscope sagittaire 2011


             horoscope sagittaire 2011

Deux voies possibles dans l'horoscope sagittaire en 2011

    L'astrologie 2011 confronte le sagittaire à au moins un choix difficile dans le domaine professionnel. Il s'agit d'une décision importante, déterminante pour l'avenir.

    Une nouvelle proposition lui sera faîte selon l'horoscope sagittaire 2011 concernant un nouvel emploi ou une promotion. Le problème qui se pose porte sur la capacité du sagittaire de pouvoir assumer ces nouvelles fonctions.

    Sa situation professionnelle actuelle lui convient déjà tout à fait. Si le sagittaire 2011 choisit d'en changer, et qu'il ne parvient pas à assumer ces nouvelles responsabilités, il pourrait bien ne jamais retrouver quelque chose d'équivalent à la situation présente.

    L'ultimatum qui se présente dans cet horoscope 2011 gratuit est encore plus compliqué : le sagittaire se sent avoir des ailes, très enthousiaste, il risque d'accepter cette offre. Ses proches aussi l'y inciteront. Le problème ne porte pas tant sur la faisabilité, mais plutôt sur la possibilité de retour en arrière en cas d'échec. S'il le peut c'est tant mieux, sinon il retombera plus bas. Prudence.


Problème financier

    Financièrement, un évènement inattendu lui coûtera beaucoup d'argent. S'il s'agit d'un emprunt ou d'un crédit pris dans le passé, c'est le moment de rembourser, l'échéance arrive à son terme. Il n'est plus possible de repousser.

    Si les termes du contrat ne sont pas respectés, il peut y avoir des problèmes de justice. De façon plus générale, des représailles sont liées à ce problème financier commencé dans le passé. Il peut s'agir d'une confrontation physique si l'emprunt a été réalisé sans contrat.

    Si ce problème d'argent en 2011 n'est pas lié à quelque chose survenu dans le passé, alors le montant financier concerné dépasse les possibilités pécuniaires du sagittaire 2011. Il ne pourra pas l'assumer, sans aller jusqu'à la ruine financière. Dans ce cas, l'évènement le plus probable est le vol. Il y a une faible chance qu'il s'agisse d'un incendie, mais d'autres interactions dans le ciel astral de l'horoscope sagittaire 2011 ne vont pas dans ce sens.