Scorpion astrologie générale pour 2011

Horoscope scorpion 2011


             horoscope scorpion 2011

Une astrologie scorpion 2011 brouillée

    L'horoscope scorpion 2011 ne montre rien de clair. Tout est brouillé. Les planètes ont bien leur position dans les maisons, mais c'est l'incohérence totale. Dans ce cas, pour donner sens aux positions respectives des planètes et à leurs interactions, il faut rapprocher l'astrologie 2011 à son profil natal, c'est-à-dire la somme des régularités observables d'une année sur l'autre de la configuration astrale à une même époque de l'année.

    Et alors on voit bien apparaître un sens à l'horoscope gratuit 2011. On voit même après coup que ce brouillage apparent avait déjà un sens : il s'agit clairement pour les scorpions en 2011 d'une année farfelue.

    L'incertitude règne surtout dans le domaine intérieur, celui du ressenti, celui du sentiment de bien-être que l'individu ressent de façon subjective. Il ne semble pas fixé ni constant dans ce sentiment. Il ne sait pas s'il est heureux, mais il se pose la question. Peut-être justement parce qu'il se la pose !


Problèmes relationnels

    C'est souvent le motif au déploiement de sa pince piquante envers autrui : alors que tout semble bien aller dans sa vie, de façon inattendue il va adresser des reproches à la première personne qu'il aura dans le collimateur. Comme patron ou chef d'équipe, le scorpion 2011 sera affable, voire monstrueux. Comme chef de famille, aussi.

    Bref la solitude le guette s'il ne met pas de l'eau dans son vin. Pourtant le scorpion cette année ne connaîtra pas de provocation extérieure. Pas d'évènement perturbateur, l'état malheureux du scorpion trouve sa seule cause dans l'insatisfaction.

    Les gens qui ne peuvent le fuir, comme ses enfants ou ses collègues, n'auront pas la patience d'encaisser ces attaques injustifiées. Mais puisqu'ils ne peuvent se sauver loin, ils ne donneront pas au scorpion 2011 un retour positif.

    Le comportement belligérant selon l'astrologie scorpion peut avoir de graves conséquences, de même que dans son horoscope amoureux. Il peut être à l'origine de graves conflits, et provoquer des dommages irrécupérables.

    Financièrement la situation est bonne. Même s'il n'en a pas le mérite, une rentrée confortable d'argent est prévue par l'astrologie courant 3ème trimestre. Cela n'aidera pas à ce qu'il se remette en cause, tellement il est fier et susceptible de nature.