Verseau astrologie générale pour 2011

Horoscope verseau 2011


             horoscope verseau 2011

    Le verseau 2011 va connaître cette année une période de test. Des causes multiples viendront secouer sa nature paisible. Il ne sera pas prêt à recevoir tant de pression, et cèdera.

    Il était trop satisfait d'avoir obtenu un bon équilibre dans la vie, les obstacles passagers ou problèmes plus importants l'effleuraient à peine. Il les dépassait avec aisance et faisait profiter tout le monde de sa perspicacité et de son calme pour résoudre les conflits.

    Voyons d'abord quelles sont les causes possibles de cette pression dans l’horoscope 2011. Le domaine professionnel semble le plus touché, le secteur concerné est situé au sein même de la structure de travail. Quelques déboires avec des supérieurs ou des collaborateurs vont venir secouer l'horoscope verseau 2011 qui sera en conséquence moins performant. Ses pensées seront agitées par ces affaires, elles monopoliseront son énergie.


    La nature paisible du verseau, bien reconnue dans l'astrologie verseau, est due en grande partie à sa capacité à analyser intelligemment et à arriver à une solution conciliatrice et équilibrée. Les choses se passent ainsi dans son for intérieur : le maintien d'un équilibre constant.

    Ce souci professionnel suscite une forte analyse intérieure de la part du verseau 2011. Il n'en trouve pas l'aboutissement. Cette affaire n'est pas grave en soi, mais l'issue est inévitablement négative, ce que le verseau n'accepte pas. Tant qu'il n'aura pas trouvé une issue positive à cette petite affaire, le verseau sera complètement absorbé dans ses pensées par son analyse.

    Une baisse de régime au niveau professionnel va affaiblir ses forces considérablement. Cet état fragilisé le rendra enclin à la susceptibilité et il s'ensuivra une baisse de puissance dans son intelligence conciliatrice. Les quelques petits problèmes quotidiens qu'il a l'habitude de résoudre sans difficulté prendront de l'ampleur.

    L'horoscope verseau 2011 ne le teste pas sur sa capacité à maintenir coûte que coûte sa capacité d'analyse et son caractère paisible et conciliateur, mais plutôt sur sa capacité à adopter une autre mode de fonctionnement mental. Il croit tellement en la force de son esprit d'analyse, puisqu'il avait pu auparavant en constater les effets bénéfiques, qu'il risque de ne pas en changer.

    Les conséquences finales pourraient bien être une fatigue générale, occasionnant des désordres de santé de toutes sortes, si le verseau 2011 n'est pas attentif à ce danger que représente une focalisation excessive sur une analyse. Le domaine relationnel aussi se verra touché.