Vierge astrologie générale pour 2011

Horoscope vierge 2011


             horoscope vierge 2011

Astrologie 2011 au travail

    L'astrologie vierge avait découvert l'année passée une nouvelle manière de fonctionner : la tolérance. Son regard dédaigneux sur la petitesse humaine semble s'estomper, ne s'accroche plus à la tâche mais adopte une vue d'ensemble d'où peut naître un altruisme véritable. Son abord est plus facile, la collaboration devient possible. La vierge 2011 présente un horoscope amoureux en ce sens et va se sentir mieux au travail par ce meilleur état d'esprit.

    Auparavant réfractaire à l'autorité, et même aux conseils de ses partenaires, on prenait des pincettes pour s'adresser à lui pour éviter de recevoir en retour une pluie de reproches ou de phrases à tonalité aigue, ou tout simplement un refus effronté. L'horoscope vierge 2011 retrouve la tendresse qui caractérise ce signe astrologique. Il va s'affirmer dans cette présence douce et respectueuse qui fait de lui un être charmant.


Petits nuages dans l'horoscope vierge 2011

    Quelques déboires sont possibles au niveau professionnel qui vont venir déranger l'astrologie 2011 du vierge dans sa pérennité à peine retrouvée. Les choses vont s'accélérer et il faudra même se serrer la ceinture au niveau financier au second trimestre. Le vierge a récemment dépensé trop d'argent par enthousiasme excessif, pensant que tout lui est possible sans restriction.

    L'horoscope vierge 2011 voit un personnage de mauvais conseil dans l'entourage du signe vierge. Il sera bien présentable et animé de bonnes intentions, mais les résultats seront désastreux si le vierge accepte de le suivre. Il s'agit d'une nouvelle connaissance qui est liée à l'entourage professionnel. Il est donc fort probable que la vierge 2011 ne pourra pas éviter de côtoyer cet individu.

    D'autant qu'il faudra faire un effort supplémentaire au niveau professionnel pour augmenter ses revenus et pallier aux dépenses exagérées récemment. Le domaine du travail exige donc toute l'attention de la vierge en 2011.